Ou se trouve préciséma Ed citélum de sacrés coeur?

Plus de précision sur le lieu de lentreprise

El Hadji

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Hadji
Voici l'adresse exacte :
SACRE COEUR 2 N°9615 FACE MOSQUEE SACRE COEUR 2

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Hadji soyez la bienvenue à la communauté assistance orange

Mady

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

Moro Dramé

Expert Orange

Bienvenue dans la communauté assistance orange.