Question en attente de réponse
J'ai payé les factures depuis 3h déjà mais la Livebox n'est toujours pas activée, le wifi ne travaille pas
Réponses
Bonsoir Merveille
Alors je te propose de contacter Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Je vous suggère de contacter iBou sur l'un des canaux ci-dessous, vous serez dépanner dans les plus brefs délais :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir la Merveille comment ça va j'espère que vous allez bien .
Avant tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange.
Merci de suivre les instructions.
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Je vous suggère de contacter iBou sur l'un des canaux ci-dessous, vous serez dépanner dans les plus brefs délais :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistance orange Sénégal.
J'espère que vous êtes satisfait des réponses qui vous ont été données par nos ambassadeurs et merci pour votre fidélité.
Alors je te propose de contacter Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Androi