compte bancaire avex orange money pour les agents sonatels et marchands

les agents sonatel devraient pouvoir percevoir leurs salaires via orange money en liant leurs compte bancaire au OM de meme que les marchands grossiste pourraient faire leurs versements via orange money et permettre aux kiosques d'avoir plus d'option de clientel

Khoudia

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello khoudia

Votre suggestion est prise en compte et elle sera remontée.
Restez connectée pour d'eventuel retours

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Votre suggestion sera transféré aux personnels compétents pour une meilleure prise en charge

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir khoudia cv j'espère que tout va bien.
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Soyez rassurer nous allons remonter vos suggestions à nos supérieurs.
Merci de votre patience à très bientôt et resté connecter sur ce site.

Alassane

Ambassadeur Orange

Merci Khoudia voys avez des idées vraiment intéressante et elles seront doutes traité avec le plus grand respect qu'il soit