Est-il possible d'échager nos points sargal en un bon achat? Si oui comment procéder

Avec nos points sargal,un bon d'achat serait possible pour ajouté l'efficacité de ces dernier

Samsidine

Débutant

Réponses

Hello Samsidine

C'est dèja possible

Selon votre solde de points, vous pouvez profiter d’un large choix de cadeaux: pass illimix, pass voix, SMS, pass internet, bons d’achat pour des terminaux Orange et aussi chez des partenaires d’Orange

Vos points cadeaux vous permettent également d’avoir des bons d’achats dans des restaurants, supermarchés, librairie, et plusieurs autres partenaires!

Pour avoir vos bons d’achats, rendez-vous dans l’agence Orange la plus proche de chez vous.

Les bons d’achats Sargal sont acceptés chez les partenaires disponibles dans l'onglet suivant "Nos partenaires".

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour SAMSIDINE comment vous allez j'espère que tout va bien.
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
le le partage des points n'est pas encore disponible .

Salut Samsidine
Oui c'est possible d'échanger vos points sargal avec un bon d'achat.
Pour cela rendez-vous vous en agence avec votre téléphone pour effectuer l'échange.
Vous trouverez ci-joint les bon d'achat disponibles

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Tapez #221#, appuyez sur la touche d’appel et sélectionnez le menu « Mes points Sargal » puis « Choisir mes cadeaux »

Quels sont les cadeaux disponibles?
Vous pouvez transformer vos points en minutes, sms, pass internet, numéros illimités, pass illimix sur le #221#
Vous pouvez également transformer vos points en bons d’achats auprès de nos partenaires en vous rendant dans votre agence Orange.

Où sont valables les bons d’achats?
Les bons d’achat Orange Sargal sont valables auprès de plus de 30 partenaires dans la restauration, la beauté, l’électro-ménager, des librairies, etc. Consultez la page « Mes cadeaux Sargal » ou le #221# sur votre téléphone pour avoir la liste complète des partenaires d’Orange.

Comment récupérer les bons d’achat?
Présentez vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre carte d’identité. Nos conseillers pourront ainsi vous remettre vos bons d’achats en échange du nombre de points correspondants. Les bons d’achats sont valables 2 mois à compter de leur date d’émission

Merci de votre fidélité

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
J'espère qu'on bien répondu à votre question

N4ever

Avancé

Bonsoir

C'est dèja possible

Selon votre solde de points, vous pouvez profiter d’un large choix de cadeaux: pass illimix, pass voix, SMS, pass internet, bons d’achat pour des terminaux Orange et aussi chez des partenaires d’Orange

Vos points cadeaux vous permettent également d’avoir des bons d’achats dans des restaurants, supermarchés, librairie, et plusieurs autres partenaires!

Pour avoir vos bons d’achats, rendez-vous dans l’agence Orange la plus proche de chez vous.

Les bons d’achats Sargal sont acceptés chez les partenaires disponibles dans l'onglet suivant "Nos partenaires".

Thiago

Lecteur

Wi par #221# en suivant les formalité

Thiago

Lecteur

Wi en passant par la formul #221#

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Télécharger l'application Orange et Moi et tous les infos y sont

Ozi

Ambassadeur Orange

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Abass

Débutant

Bien sûr avec nos points sargal on peut choisir nos cadeaux selon notre solde par exemple illimix , minutes d'appel , achat pass etc. Par exemple illimix 22h 08h une semaine à 50 points