Je peux recevoir ma facture?

Pourquoi je ne reçois plus mes factures papier?

Idrissa

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Idrissa j'espère que vous allez bien.
Bienvenue à la communauté assistance orange.

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Bienvenue à la communauté assistance orange.
Bonsoir Mams!

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Bonjour ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal
Pour plus de détails sur vos factures de Sonatel Orange met à la disposition de ses clients un espace pour connaître les informations concernant vos factures et autres
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Orange vous remercie

N4ever

Avancé

Bonsoir bienvenue dans la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur.
Bonne soiree

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture

Merci de votre fidélité