comment beneficier de la formation de orange academy?

comment beneficier de la formatio gratuide de orange academy et quantvest il des cours dispenser par l'academy?

Becaye

Lecteur

Réponses

Bonsoir Becaye

C'est la deuxième promo de la Sonatel academy qui est toujours en cours.

Il y a un retard dû à la mise en place d'une nouvelle plateforme pour accueillir plus d'apprenants avec des cours en ligne.

Voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt de candidatures.

http://apprenantacademy.com/

Nous avions fait une publication sur laquelle nous avons parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponible.
Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous et surtout bonne chance

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt de candidatures.

http://apprenantacademy.com/

Nous avions fait une publication sur laquelle nous avons parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponible.

Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous et surtout bonne chance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Becaye j'espère que vous allez bien
Vous êtes là bienvenue à la communauté assistance orange.
Merci de votre compréhension j'espère que vous serez satisfait.