J’aimerai savoir la facturation mensuelle pour l’abonnement keurgui wifi

Je suis abonné de keurgui wifi et c’est la 2fois qu’on m’envoie une facture de 19900fr la première j’ai payé 7400 alors que lors de l’abonnement on m’avait dis que la mensualité est à 13000fr c’est quoi le problème

Tafsir mouhamadou

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Votre facture de 12 900 F correspond à l'offre internet dénommée KEURGUI.
Avec cette offre, vous avez les avantages suivants :
1 Forfait Appel 6195FTTC

Tafsir mouhamadou

Lecteur

Merci beaucoup

Ozi

Ambassadeur Orange

Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ozi

Ambassadeur Orange

Forfait crédit 6195F TTC,
1 Numéro illimité fixe
Frais d’accès au service : 25 000 FCFA TTC
Redevance mensuelle : 12 900 FCFA TTC

Tafsir mouhamadou

Lecteur

Merci ambassadeur le problème se trouve là la redevance au lieu de 12900 on m’envoie des factures de 19900fr

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour plus d information
Je vous suggère de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Bonsoir Tafsir mouhamadou
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Tafsir welcome to you
J'espère que vous êtes satisfait

Balla moussa

Lecteur

Pour l'offre keurgui wifi,la redevance lensuelle est de 12900fr . 6195fr de credit offert chaque debut de mois et 1 numeeo illimite fixe gratuit.
Si la facture depasse 12900fr appelle 1413 pour reclamation ou eclaircissement maisbsache que cest l'offre home qui est a 19900fr. As tu fait une migration?

Tafsir mouhamadou

Lecteur

Bonjour Balla et merci pour les éclaircissements j’ai finalement eu le 1413 c’était difficile de les joindre l’agent m’a fait savoir que j’ai le keurgui wifi 4go qui est à 19900 différent de keurgui wifi 1go qui est à 12900

Balla moussa

Lecteur

Je ten pri tafsir.