Modification CIN OM

Modification CIN OM mon numèro 77669 98 73

Fatou

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Fatou

Merci de vous rapprocher de Ibou et envoyez lui les pièces d'identités scannées en lui explicant le problème.

Ibou est joignable sur facebook https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_om_original (1).pdf
formulaire_om_ori...
400 ko

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Fatou
Veuillez contacter ibou en privé et supprimer vos informations personnelles ici
http://www.facebook.sn/orange.sn
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut j'espere que votre soucis a été resolu

Aliou

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.

Mansour

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_om_original (1).pdf
formulaire_