Bonsoirs j aimerais savoir quel est notre role dans se service ?

Je veux comprend se service

abdou mbaye

Lecteur

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Abdou

La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en cliquant ce lien le programme de super contributeurs.

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello je confirme les dires de notre ambassadeur veuillez vous referer a cela