Bonjour Emmanuel!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Soyez le bienvenue dans notre cher pays de la teranga. Je vous conseille d'utiliser la carte sim orange doté d'une couverture 4G des pass Internet moins cher et aussi :
1.Des validités revues : illimitée sur le crédit rechargé (limite 12 mois) et 30 jours du bonus
2.Des illimix adaptés en durée/horaire d’utilisation, et des services pour simplifier vie du client :
−la possibilité de l’acheter directement par Orange Money
−report de minutes et abonnement illimix
−Des bonus lorsque le client l’achète par Orange Money ou l’appli Orange et moi
3.Des avantages exclusifs
−Surprises sur le programme de fidélité Sargal
−Une offre Family qui tient compte des tout-petits pour leur permettre de joindre à tarif réduit leurs parents : 0,5F/s ou 5F/SMS
−Meilleurs tarifs internationaux, des Pass Internationaux #165# et de Pass roaming #166#.

Pour avoir un meilleur aperçu sur nos offres et services, je vous prie de consulter le lien suivant:

https://www.orange.sn/offres-mobiles?_ga=2.218653595.3882...

Pour avoir encore plus de détails veuillez vous rapprocher de notre service client digital sur Facebook géré par Ibou
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Emmanuel Steffen,
Orange propose 3 formules prépayées: Jamono Allo, Jamono New S’cool et Jamono Max:
•Jamono Allo convient à ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool est une offre spécifique aux jeunes agés de 15 à30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/sms
•Jamono Max convient à ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet en même temps.
Pour avoir un meilleur aperçu sur nos offres et services, je vous prie de consulter le lien suivant:
https://www.orange.sn/offres-mobiles?_ga=2.218653595.3882...
Vous pouvez vous procurez une SIM Orange dans toutes nos agences au Sénégal et même au niveau de point de vente à l'aéroport de Diass.
Il vous suffit juste de vous munir de votre pièce d'identité ou passeport pour acheter une SIM à 1.000frs CFA.
Modérateur Orange

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour Emmanuel Steffen,
Orange propose 3 formules prépayées: Jamono Allo, Jamono New S’cool et Jamono Max:
•Jamono Allo convient à ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool est une offre spécifique aux jeunes agés de 15 à30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/sms
•Jamono Max convient à ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet en même temps.
Pour avoir un meilleur aperçu sur nos offres et services, je vous prie de consulter le lien suivant:
https://www.orange.sn/offres-mobiles?_ga=2.218653595.3882...
Vous pouvez vous procurez une SIM Orange dans toutes nos agences au Sénégal et même au niveau de point de vente à l'aéroport de Diass.
Il vous suffit juste de vous munir de votre pièce d'identité ou passeport pour acheter une SIM à 1.000frs CFA.
Modérateur Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonjour Emmanuel!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Soyez le bienvenue dans notre cher pays de la teranga. Je vous conseille d'utiliser la carte sim orange doté d'une couverture 4G des pass Internet moins cher et aussi :
1.Des validités revues : illimitée sur le crédit rechargé (limite 12 mois) et 30 jours du bonus
2.Des illimix adaptés en durée/horaire d’utilisation, et des services pour simplifier vie du client :
−la possibilité de l’acheter directement par Orange Money
−report de minutes et abonnement illimix
−Des bonus lorsque le client l’achète par Orange Money ou l’appli Orange et moi
3.Des avantages exclusifs
−Surprises sur le programme de fidélité Sargal
−Une offre Family qui tient compte des tout-petits pour leur permettre de joindre à tarif réduit leurs parents : 0,5F/s ou 5F/SMS
−Meilleurs tarifs internationaux, des Pass Internationaux #165# et de Pass roaming #166#.

Pour avoir un meilleur aperçu sur nos offres et services, je vous prie de consulter le lien suivant:

https://www.orange.sn/offres-mobiles?_ga=2.218653595.3882...

Pour avoir encore plus de détails veuillez vous rapprocher de notre service client digital sur Facebook géré par Ibou
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com