je veux ce téléphone j7 comment je fais pour la

Envie de gagner se j7 si possible

serigne saliou

Lecteur

Réponses

Hello Serigne Saliou
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide.

Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

▪} Telechargez ci dessous le programme pour adhèrer parfaitement à la communauté.

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir serigne saliou
Pour gagner le j7 pro il te suffit d'être actif dans la communauté et répondre aux exigences des clients

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Moro Dramé

Expert Orange

Bienvenue dans notre communauté

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Hello Serigne Saliou
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide.

Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

▪} Telechargez ci dessous le programme pour adhèrer parfaitement à la communauté.

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.

Ozi

Ambassadeur Orange

Orange assistant