Bonjour je suis fier de rejoindre cette communauté

Merci de votre accueil

Pape Abdou

Lecteur

Réponses

Bonjour Pape abdou

Le plaisir est partagé !

Sachez nous sommes ravi de retours aussi positifs et surtout venant de fidèles clients comme vous.

N'ayez aucune crainte que nous continuerons encore de maintenir le cap toujours aussi haut.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.