Ca sera pour quand l’option internet illimité payabl par mois pour les mobiles histoire d’éviter l’installation d’un fix

Internet illimité

Cheikh Massamba

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous
Ne vous inquiété pas votre suggestion sera remonter au près de nos experts

Cheikh Massamba

Lecteur

Oui cela serait génial vraiment et pour des gens comme moi qui sont mobiles et travail principal grâce à internet et ayant besoin des dizaines de giga de volume c’est Un peut difficile d’acheter Chaque jour 3G à 1000 Fcfa qui me coûte 30.000 ou 31.000 par mois alors que l’installation d’une ligne fixe avec internet illimité est moins chère.

Ozi

Ambassadeur Orange

Oui cela serait génial vraiment et pour des gens comme moi qui sont mobiles et travail principal grâce à internet et ayant besoin des dizaines de giga de volume c’est Un peut difficile d’acheter Chaque jour 3G à 1000 Fcfa qui me coûte 30.000 ou 31.000 par mois alors que l’installation d’une ligne fixe avec internet illimité est moins chère