Je veux faire une réception ria mais après on me dis vérifier l identité du destinataire

Quand je fais #144#232# et le 1 Pour le code ria on me dit vérifier l identité du destinataire

Marietou

Lecteur

Réponses

Hello Marietou
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Vous devrez les communiquer le message d'erreur et leur envoyer une photo recto verso de votre pièce d'identité.
Ensuite nos agents de chargeront de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous devrez les communiquer le message d'erreur et leur envoyer une photo recto verso de votre pièce d'identité.
Ensuite nos agents de chargeront de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait