Comment supprimer une question posée?

je veux supprimer mes pièces jointes formulaire et carte d'identité

Anonyme

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Mame Bousso

Pour supprimer ce post il suffit juste de cliquer sur le contenu du message de la publication et ça va afficher supprimer ou modifier

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mame Bousso !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

N'ayez pas d'inquiétude avec cette autorisation, notre Expert le fera à votre place comme il vous l'avez suggéré.

Merci pour la confiance !