Ou

Question en attente de réponse

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Papa Victor !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur faire part de cette demande avec une copie recto verso de votre pièce d'identité.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.

Je vous suggère aussi de créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.

https://espaceclient.orange.sn/

De ce compte, vous pourrez avoir vos factures du mois.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Comme la si bien dit l'ambassadeur !
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Hello pape Victor

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur faire part de cette demande avec une copie recto verso de votre pièce d'identité.

http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.

Je vous suggère aussi de créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.

https://espaceclient.orange.sn/

De ce compte, vous pourrez avoir vos factures du mois.

Merci pour la confiance

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
184 / 201
points

Bienvenue papa victor