Question en attente de réponse
facture mobile du mois d'avril 2019
Réponses
Bonsoir Papa Victor !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur faire part de cette demande avec une copie recto verso de votre pièce d'identité.
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.
Je vous suggère aussi de créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
https://espaceclient.orange.sn/
De ce compte, vous pourrez avoir vos factures du mois.
Merci pour la confiance !
Hello bienvenue
Comme la si bien dit l'ambassadeur !
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Hello pape Victor
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Bonsoir à vous ! Pape victor
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
bonsoir
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital et leur faire part de cette demande avec une copie recto verso de votre pièce d'identité.
http://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Ensuite nos agents se chargeront de vous transmettre toutes les transactions demandées.
Je vous suggère aussi de créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
https://espaceclient.orange.sn/
De ce compte, vous pourrez avoir vos factures du mois.
Merci pour la confiance
pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bienvenue papa victor
Kébé a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ozi a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Papa Victor a posé une nouvelle question