Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi le 14 44 m'a coûté 23,92€ pour 7 minutes de communication alors que vous répondez que c'est gratuit ?

7 minute au 14 44 = 23,92€

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Frédéric

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Frédéric
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.
Vraiment navré de cette situation.
Afin que nous puissions faire le nécessaire,et une meilleure prise en charge veuillez laisser le numéro concerné sur l'un de nos canaux digitaux ci -dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Comme ça en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Cordialement

bonjour Frédéric

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour et merci

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Frédéric
Navré de cette situation veuillez votre au près de notre service client digital pour plus d'éclaircissement

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

BONJOUR BIENVENUE YOUR WELCOME.
Nous somme vraiment desole.
Veulliez contacter Mr Ibou pour une meilleur prise en charge
Bonne journee