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Réponses
bonjour Frédéric
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Hello Frédéric
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.
Vraiment navré de cette situation.
Afin que nous puissions faire le nécessaire,et une meilleure prise en charge veuillez laisser le numéro concerné sur l'un de nos canaux digitaux ci -dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Comme ça en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Cordialement
bonjour Frédéric
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour Frédéric
Navré de cette situation veuillez votre au près de notre service client digital pour plus d'éclaircissement
BONJOUR BIENVENUE YOUR WELCOME.
Nous somme vraiment desole.
Veulliez contacter Mr Ibou pour une meilleur prise en charge
Bonne journee
Bsr désolé de votre situation mais contactez votre service client