Cette question a été résolue
Numero compteur 54150788294
Hello Ha daccord je vous suggère donc de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Autres réponses
Bonjour Pape !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de votre situation.
J'epère que vous avez procédé comme décrit ci-dessous :
Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.
Cependant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour Pape
Navré de ce qui vous arrive.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Ofet le problème n'est pas avec orange . mais j'ai le code que orange money m'a donné mais ça refuse de s'activer