Pourquoi orange ne vendrait pas des kits avec des téléphones de haute qualité rendus gratuits... Merci

Nous devons être au même niveau que les autres pays...et Orange peut le faire mais on dirait que il refuse de rendre la situation de communication des Sénégalais confortable...

Mamadou Faye

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Faye

Sachez que Orange fait son maximun pour offrir une experience utilisateur des meilleurs a ces clients.

C'est dans cette perspective qu'une boutique en ligne fut mis en place pour tout achat de gadgets et d'appareils.
Vous pouvez aller le visiter : https://boutique.orangebusiness.sn/

Mamadou Faye

Lecteur

Mais comment nous pouvons le savoir...?

Mamadou Faye

Lecteur

Quoi suivre toute une cheminée kilometré même pas le temps rendez vous plus approximatifs...

Mamadou Faye

Lecteur

Et puis à qui ai je l'honneur...

C'est Expert Souleye. Enchanté.
Mamadou Faye comme je vous l'ai dit, il ya une boutique professionnelle mis en ligne par Orange pour tout besoin.
Tout critique sera la bienvenue.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou faye

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.
Pour plus d information contacter Mr Ibou ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.
Bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou
Votre suggestion a ete prise en compte.
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou
bienvenue dans la communauté
Merci de votre suggestion