Cmment connaître le montant de crédit du fixe

Je voudrais savoir le montant del facture fixe .comment faire?

Ndickou

Lecteur
Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndickou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Il faut composer le 33 810 3131 pour avoir le solde et le 33 810 31 35

Merci pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndickou

Il faut composer le 33 810 3131 pour avoir le solde et le 33 810 31 35

Serigne Fallou

Lecteur

Pour consulter le solde de votre crédit fixe, il suffit de composer le 338103135. C'est gratuit

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ndickou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.