Comment voir mon mot de passe de wifi KEURGUI?

thiam

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thiam !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Si vous avez un modem LIVEBOX
  • Pour voir ou modifier le code de votre wifi , il faut :

    Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

    Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

    Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

    Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le changer.

    • Si vous avez un modem FUNBOX
    • Pour voir le mot de pass wifi de la funbox
      vous pouvez :

      >Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

      >Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

      >Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

      >Cliquer sur configuration SSID du WLAN

      A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel.

      Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour voir ou modifier le code de votre wifi , il faut :

Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le changer.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Thiam veuillez suivre les instructions des ambassadeurs.
Merci

Bonjour Thiam tu peut afficher ton mot de passe en se navigant sur l'adresse 192.168.1.1
Tu accèdera au menu tu cliques sur sur le paramètre et entrez votre mot de passe
Cliquez sur avancé et af votre mot de passe

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thiam
Merci de suivre les informations de nos ambassadeurs

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La procédure pour changer le mot de pass est la suivante :

1- Accédez aux paramètres
Depuis la page d'accueil de l'interface du KeurguiBox via l’adresse 192.168.1.1
Cliquez sur menu.
Sélectionnez Configuration.

2- Accédez aux paramètres de réseau
Cliquez sur WLAN ou wifi.

3- Accéder aux paramètres de sécurité wifi
Cliquez sur Paramètres de Base.

4- Modifier le mot de passe wifi
Modifiez le mot de passe wifi à votre convenance.

Pour connaitre c'est lequel parmi les deux wifi, il suffit d'éteindre votre modem pendant 2 minutes et voir lequel est inactif :wink:
Je reste à votre disposition au besoin.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Une fois dans l'interface de votre wifi,vous serez capable de voir toutes les informations de votre wifi y compris ceux qui sont connectés.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour les tuto

N4ever

Avancé

Bonsoir pour pouvoir modifier le mot de passe Wifi de mon routeur ? Étape 1: Ouvrez votre navigateur Internet et saisissez http://dlinkrouter, http://dlinkrouter.local ou http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse. Le nom d'utilisateur par défaut est admin et le mot de passe doit être laissé vide. Cliquez sur Login.
Merci

Seck

Lecteur

Je veux changé mon mots de passe

Seck

Lecteur

J'ai accédé l'adresse mais il es impossible

Fina

Lecteur

Comment changer un code wifi

Bonjour Fina Chou
Merci de nous avoir contacté,
Pour changer le mot de passe de votre wifi (modem funbox), nous vous invitons à suivre le modop ci-dessous.

Taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur.
Saisir le login et le mot de passe d'identification par défaut (admin, admin).

>Aller à l'onglet réseau local.

Puis sur Wlan dans le menu de gauche.
Cliquer sur configuration du SSID en bas de la page.
Au niveau de passphrase saisir la nouvelle clé et cliquer sur appliquer.

Modérateur Orange

Astou

Lecteur

Comment voir mon mot de passe wifi

Astou

Lecteur

Mon nouveau de passe ne passe pas sur mon wifi

Bonjour Astou Drame
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre requête.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101