Transfert de bonus

Comment transférer le bonus

Ramata

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pouvez faire un transfert de votre bonus au #999# et suivre les instructions.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ramata

Vous pouvez faire un transfert du bonus ou crédit au #116# ou au #999# et suivre les instructions.

Bonjour Ramata
Vous pouvez faire un transfert de votre bonus au #999# et suivre les instructions.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.
Modérateur Orange

Bonjour ramata vous pouvez transférer du bonus au #999# puis suivre les instructions
NB: le montant maximum a transférer est de 10000fr et le frais de transfert est de 20fr qui sera déduit dans votre compte de recharge
Merci de votre fidélité