J'ai demandé à de plafonner mon o.money et envoyé le formulaire rempli et les photo. c.i.n et veux savoir si c accordé?

Connaître plafond compte orange money

Ibra Fatim

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Ibra Fatim !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je tiens à vous rassurer que la dernière étape du déplacement d'un compte Orange Money est que vous allez recevoir une notification vous confirmant effectivité du déplafonnement sur votre compte.

Pour connaître l'état actuel de votre plafond vous pouvez taper #144#74#

Vous avez aussi la possibilité de contacter notre service client digital pour qu'il fassent les vérifications nécessaires sur votre numéro et vous en dire plus sur l'évolution de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !