orange money et voyage

Bonjour ! Est ce que quelqu'un qui a de l'argent dans son compte orange money au Sénégal, ensuite voyage vers la Côté d'Ivoire, pourra-t-il utiliser l'argent de son compte comme s'il était au Sénégal.-

Massamba

Lecteur
Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Massamba !

Bienvenue dans la communauté.

Effectivement vous pourrez l'utiliser pour toutes vos transactions sauf les retraits.
NB: Il faut que le roaming soit activé sur la puce qui porte le compte Orange Money
N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.
Bonne journée!

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Massamba !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous pourrez continuer à utiliser le service Orange Money comme vous le faisiez au Sénégal à part le retrait d'argent.

Ainsi il vous est possible de profiter des avantages que vous offrent votre compte Orange Money dans chacune des 16 pays africains suivants:

Botswana
Burkina Faso sous la marque Airtel Money
Cameroun
Côte d'Ivoire
Égypte
Guinée
Liberia sous la marque Smile Money
Madagascar
Mali
Maurice
Niger
République centrafricaine
République Démocratique du Congo
Sénégal
Sierra Leone sous la marque Airtel Money
Tunisie

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Rassurez vous c'est bien possible

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère qu'on a bien répondu à vôtre question