Bjr après l’épuisement d’1 pass mois avant l’échéance si l’on rachète celui de 1go pour 3jrs la durée seras prolongée?

Donc en gros, après avoir acheté un pass mois de 2,5 go. Je l’est utilisé et épuisé avant la date d’échéance donc je voudrais savoir dans l’éventualité où je rachète le pass de 1go qui dure 3jrs cette durée va t’elle être prolongée par rapport à l’échéance du pass mois qui reste

Moussa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de cette situation mais le cumul de pass internet est désormais uniquement disponible pour le même type de pass.

Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.

Donc pour prolonger la durée il va falloir acheter à nouveau le même pass.

N'empêche si vous achetez ce pass de 1Go vous pourrez l'utiliser comme indiqué, dans les 3 jours.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Moussa

Lecteur

Merci pour la réponse et content d’intégrer la communauté

Mohamed Lamine

Lecteur

Hello Moussa bienvenue!!
Effectivement le pass de 2.5 Go est cumulable avec le pass de 1Go 3jour. Ce n'est pas le cas pour les autres pass mois qui sont cumulables entre eux uniquement .

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa il faudra contacter Ibou