Marche à suivre pour réinitialisation Flybox piraté.

Bonjour à tous !!
Si vous avez été piraté suivez la procédure ci-dessous pour réinitialiser votre Flybox.
Tout d'abord vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox.
1/Accéder aux paramètres système de l'interface
Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :
*Sélectionnez menu.
*Choisissez Configuration.

2/Cliquer sur Système

3/Exécuter la réinitialisation

Cliquez sur Restaurer.

4/Appuyer sur Réinitialiser

5/Valider la réinitialisation
Cliquez sur OK pour confirmez la réinitialisation.
La Flybox redémarre.
Remarque : la réinitialisation de votre Flybox entraîne la perte de toute les modifications effectuées (clé de sécurité wifi, mot de passe admin...)

Si vous avez oublié le mot de passe, je vous suggère de réinitialiser le modem en faisant ce processus:
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument.

Remarque : la Flybox doit rester branchée au secteur lors de la manipulation.

Gabson

Ambassadeur Orange

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Merci pour ce tuto Ambassadeur Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange

Diadieuf Alassane

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merçi infinement big brother

Gabson

Ambassadeur Orange

Thanks Mohamed

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour le tuto Gabson

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est vraiment bien fait

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour à tous !!
Si vous avez été piraté suivez la procédure ci-dessous pour réinitialiser votre Flybox.
Tout d'abord vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox.
1/Accéder aux paramètres système de l'interface
Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :
*Sélectionnez menu.
*Choisissez Configuration.

2/Cliquer sur Système

3/Exécuter la réinitialisation

Cliquez sur Restaurer.

4/Appuyer sur Réinitialiser

5/Valider la réinitialisation
Cliquez sur OK pour confirmez la réinitialisation.
La Flybox redémarre.
Remarque : la réinitialisation de votre Flybox entraîne la perte de toute les modifications effectuées (clé de sécurité wifi, mot de passe admin...)

Si vous avez oublié le mot de passe, je vous suggère de réinitialiser le modem en faisant ce processus:
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument.

Remarque : la Flybox doit rester branchée au secteur lors de la manipulation.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci c'est cool