Comment récupérer un mot de pass oublié ?

Après ouverture de compte et on oublie son mot de pass alors qu'on doit retirer de l'argent, comment faire pr récupérer le mot de pass

Ndeye

Lecteur

Bonsoir Ndeye

Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?

Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Salut

Expert Orange

Bsr ndeye vous pouvez contacter ibou sur la page orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Rendez vous a l agence le plus proche de chez vous. Pour une meilleur prise en charge.