J'avais identifié ma sim avec la CNI de ma soeur. Est il possible de l'identifier avec la mienne sans aller en agence ?

Modification d'identification

Assinatou

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Assinatou

Il faudra forcent alors vous rendre en agence munie de la pièce d'identité de votre soeur et la tienne afin de faire la demande.
L'identification des cartes SIM se font uniquement en agence.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci de vous rapprocher d'une agence pour vous identifier muni des deux pièces d'identité pour changer le nom.
L'identification des puces se fait uniquement en agence ou boutique Orangei

Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Bonsoir l'identification se fait exclusivement en agence. Veuillez vous rendre à l'agence Orange la plus proche en compagnie de votre sœur, munis de vos pièces d'identité respectives.

Badara Aliou

Lecteur

Pour identifier votre Sim avec votre CNI. Nous prions de vous rendre à l'agence orange le plus près de chez vous munie de laCNI de votre soeur et celle de votre soeur.