Est-ce que vous vendez des téléphones Huawei Mate 20 ?

Je voudrais un smartphone de marque Huawei, est-ce que Orange vend ce téléphone Huawei mate 20 ?

Kamara

Lecteur

Réponses

Bonjour Kamara.
Le Huawei Mate 20 n'est pas encor disponible dans le catalogue. Mais n'ayez pas d'inquiétude, nous sommes entrain de faire le nécessaire pour remplir le stock.
Deja le Mate 10 est en stock et j'ai deja fait la presentation du modele ainsi comment faire pour en disposer.

https://assistance.orange.sn/questions/1949366-huawei-mate-10-smartphone-ultra-puissant-dispo-orange

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Kamara