Qu’est-ce que pouvons-nous entendre du mois de ramadan avec orange?

Vive orange

Junior

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Junior
Comme toujours, Orange sera la pour accompagner la communauté musulmane durant cette période de Ramadan. Pleins de Surprises sont à venir. Alors rester en ligne, rejoignez la communauté et vous saurez tout en temps réel.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir junior!!
Comme toujours orange nous vient avec beaucoup de surprise attendait vous aussi pour cette année

Junior

Lecteur

Inchalah on est de tout coeur avec orange .. c’est pour rien qu’on dit souvent la vie change avec orange.