Quel est votre projet pour notre pays?

En tant que premiere operateur mobile de ce pays du senegal,qu'est ce que vous planifier pour la jeuness senegalaises ?

Maodo

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Maodo

Maodo

Lecteur

BNnjr ambasadeur

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+, mais aussi Transport télécom (IP et transmission, la fibre optique) « pour optimiser constamment le réseau numérique au Sénégal. »

Cet investissement constitue en outre un engagement d’Orange-Sénégal auprès de l’Etat sénégalais dans la mise en œuvre de la stratégie « Sénégal numérique 2025 ». l’investissement a permis au pays d’être en avance sur les délais d’atteinte de ses objectifs inscrits dans ce programme. »

Orange intervient également dans le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (Puma), pour mettre ces contrées à l’heure du numérique. Et aussir le renforcement du réseau internet mobile haut débit, qui place le Sénégal au rang de huitième pays africain le plus connecté.

Et aussi avec les projets tels qu le Hackaton (Un exemple parmi tant d'autres), Orange aide des milliers de jeunes à realiser leur projet au Senegal

Ss12345

Ambassadeur Orange

Maodo, vous pouvez aussi faire parti de ces jeunes dont Orange donne la possibilité pour réaliser leur Projet. Soyez connectés et vous serez l'un des premiers à recevoir des informations relatifs à ca.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir maodo!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
L'ambassadeur ss12345 a dit l'essentiel sans compter des formations gratuites faites par orange juste pour l'avenir des jeunes générations

Maodo

Lecteur

Merci Alassane votre reponse me reconforte et me donne beaucoup d'espoir banh j'espere que le meilleur reste à venir

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait