#Premiere promotion de Sonatel Academy

Lancée en novembre 2017, Sonatel Academy est la 1ère école de codage gratuite au Sénégal. A travers sa création, avec le soutien du groupe Orange, le groupe Sonatel réaffirme sa volonté d’assumer sa responsabilité d’acteur majeur de l’écosystème numérique.

Les apprenants de la 1ère promotion, ayant connu un succès mémorable, recevront leur certificat de spécialisation - développeur web.

Ces apprenants seront accompagnés dans leur projet professionnel jusqu’à leur insertion dans le tissu numérique.

La cérémonie de remise de diplômes, qui aura lieu le mardi 22 janvier à 16 heures au Terrou-Bi.
Une nouvelle fois, Sonatel renforce, à travers cette école, son rôle de leader et d’accélérateur du développement de l’écosystème numérique et ouvre les portes du monde professionnel à la jeunesse du pays.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Go Sonatel Academy

Mady

Ambassadeur Orange

c'est intéressant avec Sonatel academy

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nice merci à Sonatel Academy le projet est interessant

Alassane

Ambassadeur Orange

On vous remercie c'est une bonne idée d'aider les jeunes à se spécialiser.. merci et bonne continuation