pourquoi j'arrive pas à accéder au sos pass internet?

à chaque on me dit que mon profil ne peut acceder à cette offre

Mamadou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou,
Le SOS Pass se fait au #778#.
Community Manager

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
Pour souscrire c’est simple, il faut être d’abord éligible puis soit :
Utiliser le code #1234# puis « mes services internet »
Utiliser l’application Orange & moi puis « mes services internet »,
Utiliser le flash SOS Pass Internet qui vous proposera automatiquement un Pass auquel vous êtes éligible.

Si cela ne marche pas Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nb: Le sos Pass internet est disponible pour tous les numeros Orange Jamono et Kirene avec Orange.

Criteres d Elgibilite
. Avoir une anciennté de 3 mois
. Avoir un volume internet restant compris entre o et 2Mo.
. Ne pas avoir de pret en cours ( sos illimix,Sos credit et Sos Pass)
. Avoir rechargé au moins le montant du prêt le mois precedent la demande de prêt.
. Avoir un crédit entre 0 et 250F sur son compte rechargement au moment de la demande.

Ou pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Ramatoulaye oumou khairy

Lecteur

Si votre numéro ne fonctionne pas depuis plus de trois mois alors vous ne pouver pas bénéficier du SOS crédit en plus si vous n'avez pas rechargé 5000 le mois passé également

Paulus

Avancé

Bobsoir Mamadou,
J espere que vous allez bien. Le sos Pass internet est disponible pour tous les numeros Orange Jamono et Kirene avec Orange.

CRITERES D'ELIGIBILITE

. Avoir une ancienneté de 3 mois
. Avoir un volume internet restant compris entre o et 2Mo.
. Ne pas avoir de prêt en cours ( sos illimix,SOS crédit et SOS Pass)
. Avoir rechargé au moins le montant du prêt le mois précédent la demande de prêt.
. Avoir un crédit entre 0 et 250F sur son compte rechargement au moment de la demande.

Si vous remplissez toutes ces conditions, veillez svp contactez notre service client digital sur Facebook ou via l'application Orange et Moi .
sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome. Rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.
Ou contacter monsieur Ibou