Moi je voulais suggèrer au service que les forfaits kirène avec orange soient stop

Ils sont des forfaits non stop il faudraient être stop

Ozi

Ambassadeur Orange

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour ousmane !!
Ne vous inquiété pas les suggestions comme les vôtres sont les bienvenues et seront traitées par nos experts.
Merci !!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.

Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.

Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous ibrahima.

Entre temps sachez aussi que,

Les nouveaux inscrits à cette communauté reçoivent d'ici 7jours 150mo gratuitement.
A l'achat d'une nouvelle puce 4G, vous recevez 1Go de connexion gratuitement.
les nouveaux inscrits à Orange Sargal bénéficient de cadeaux de bienvenue etc...

Mais on fera remonter votre suggestion.
Rester à l'affut pour d'éventuels retours.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions