Bonjour je me suis inscrit depuis dimanche mais j'ai pas vu les 150 mo

Comment faire pour recevoir les 150mo

Aïda Ndiaye

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de patienter.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ss12345

Ambassadeur Orange

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Mbaye

Débutant

Salut Aida Ndiaye welcome

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait..
Bonne soiree