Comment fonctionnent les plafonds orange money

Je veux savoir comment fonctionnent les plafond Orange money. J'ai moins de 3000f sur mon compte et je ne peux pas faire de dépôt.
je ne veux pas déplafonner.
JE NE VEUX PAS DEPLAFONNER.
Je veux comprendre comment fonctionne le plafond.
J'avais déjà posé la question mais M Ousmane a répondu à coté. Il m'a expliqué comment déplafonner. Non je ne veux pas savoir comment déplafonner. je veux savoir pourquoi je ne peux pas déposer de l'argent sur mon compte alors que le solde est de moins de 3000F. Y a t il un limite périodique ? quelle est la limite ? quelle est la durée de la période.
Merci

Komi

Lecteur

Sans déplafoner votre compte vous ne pouvez pas effectué des transactions plus de 200000f.
Cependant pour votre cas étant donné que votre solde est inférieur à 3000f vérifier que votre distributeur a de l'uv sur lui. Ou si c'est une erreur de longue date veuillez contacter ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi pour corriger votre problème au plus vite.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonjour à vous
Les comptes Orange Money bien identifiés peuvent envoyer et recevoir des UV jusqu'à 2.000.000 F CFA.
Les comptes Orange Money dont l’identification n’est pas conforme sont plafonnés. Ils ne peuvent pas effectuer des transactions supérieures à 200.000 F CFA.
Pour vérifier l’état de votre compte Orange Money, composez le #144#74#.
Si vous souhaitez lever le plafond de votre compte,
• Téléchargez le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois le formulaire reçu, remplissez-le prenez en une photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité.
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi, via le Tchat du portail orange.sn
Vous pouvez également vous rendre en agence ou dans un kiosque Orange Money. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité

voici une autre option
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Komi bienvenue
veuillez vous referer aux dires de l'ambassadeur

Ozi

Ambassadeur Orange

Soit le bien venue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree