Cette question a été résolue
c'est-à-dire que je me suis trompe de destinataire pour l'envoie d'une code de retrait d'argent à mon collègue
Bonsoir Diatta
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Autres réponses
BONSOIR BIENVENUE DIATTA YOUR WELCOME.
Il est possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de ibou sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
BONNE SOIREE
Bonsoir bienvenue
Suis les directives mentionnées par les ambassadeurs. Mais faut entamer immédiatement, dès constatation de l'erreur, la procédure d'annulation du transfert.
J'espère qu'on a répondu à vos questions
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamad F a répondu
Gabson a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ss12345 a répondu
diatta a posé une nouvelle question