après annulation d'une opération combien de temps faudrait-il pour que l'argent retourne dans mon compte ?

J'ai reçu un message d'orange me disant que ma demande d'annulation de transfer a été pris en compte

Sidy Bara

Lecteur

Réponses

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Sidy bara
Il faudra patienter au moins 72h Pour que l’argent retourne dans votre compte Orange Money .

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello comme la dit l'ambassadeur iboush Il faudra patienter au moins 72h mais si c'est un transfert avec code le montant est retourné à l'expéditeur sous 48H si le bénéficiaire ne le retire pas.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir sidy bara
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs.

Mohamed

Lecteur

Il faut attendre 72h pour que l'argent retourner dans votre compte