mon blem est sur xbet car pour faire des dépôts via OM ca pass mais pour faire des retraits le plateforme Om disparait

Orange money et xbet

Pape Sidi

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hllo bienvenue

Pape Sidi

Lecteur

Hello j ai pas de réponse svp

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous avez déja fait c étapes suivants? Pour retirer vos gains de 1XBET via Orange Money,
1. Quand vous êtes connecté sous votre compte joueur, cliquez sur le petit logo représentant une personne en haut à droite de la page, à côté du bouton "Dépôt"
2. Une fois que vous cliquez sur ce logo, un menu s'ouvre alors sur la gauche de l'écran, avec toutes les options disponibles de votre compte, votre solde y sera également affiché. Cliquez sur "Retirer des fonds" pour accéder à la page des retraits sur laquelle de nombreuses méthodes de retrait seront affichées.
3. Parmi ces méthodes, sélectionnez Orange Money.
4. Une fenêtre de retrait s'ouvre alors, dans laquelle il vous faudra saisir le montant que vous souhaitez retirer, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 000 Fcfa, et taper votre numéro de téléphone.
5. Une fois que toutes les informations demandées sont renseignées, cliquez sur le bouton «Confirmer» pour valider votre retrait.
6. Après cela, un message s'affiche à l'écran, indiquant que votre requête a été créée avec succès.
7. Notez que le statut de votre demande, ainsi que d'autres informations de retrait seront affichés dans les « Demandes de retrait » de votre compte.
8. Ensuite, vous allez recevoir un SMS de confirmation vous informant que le retrait d'une somme de 5000 FCFA par exemple a été effectué avec succès.
C'est aussi simple de retirer ses gains 1XBET via Orange Money.

Si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Pour rappel: Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Merci de nous revenir.cordialement.

Pape Sidi

Lecteur

TT ca j ai fait le blem xbet fait expret et enleve le plateforme orange money pour je puisse pas retiré
Une fois mon argent terminé il remette le plateforme
C est pas la première fois

Pape Sidi donc je vous invite de se rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com ou de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi pour plus d'éclaircissement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour rappel: Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Merci de nous revenir.cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

1. Quand vous êtes connecté sous votre compte joueur, cliquez sur le petit logo représentant une personne en haut à droite de la page, à côté du bouton "Dépôt"
2. Une fois que vous cliquez sur ce logo, un menu s'ouvre alors sur la gauche de l'écran, avec toutes les options disponibles de votre compte, votre solde y sera également affiché. Cliquez sur "Retirer des fonds" pour accéder à la page des retraits sur laquelle de nombreuses méthodes de retrait seront affichées.
3. Parmi ces méthodes, sélectionnez Orange Money.
4. Une fenêtre de retrait s'ouvre alors, dans laquelle il vous faudra saisir le montant que vous souhaitez retirer, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 000 Fcfa, et taper votre numéro de téléphone.
5. Une fois que toutes les informations demandées sont renseignées, cliquez sur le bouton «Confirmer» pour valider votre retrait.
6. Après cela, un message s'affiche à l'écran, indiquant que votre requête a été créée avec succès.
7. Notez que le statut de votre demande, ainsi que d'autres informations de retrait seront affichés dans les « Demandes de retrait » de votre compte.
8. Ensuite, vous allez recevoir un SMS de confirmation vous informant que le retrait d'une somme de 5000 FCFA par exemple a été effectué avec succès.
C'est aussi simple de retirer ses gains 1XBET via Orange Money.
Si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Pour rappel: Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Ozi

Ambassadeur Orange

Vous avez déja fait c étapes suivants? Pour retirer vos gains de 1XBET via Orange Money,
1. Quand vous êtes connecté sous votre compte joueur, cliquez sur le petit logo représentant une personne en haut à droite de la page, à côté du bouton "Dépôt"
2. Une fois que vous cliquez sur ce logo, un menu s'ouvre alors sur la gauche de l'écran, avec toutes les options disponibles de votre compte, votre solde y sera également affiché. Cliquez sur "Retirer des fonds" pour accéder à la page des retraits sur laquelle de nombreuses méthodes de retrait seront affichées.
3. Parmi ces méthodes, sélectionnez Orange Money.
4. Une fenêtre de retrait s'ouvre alors, dans laquelle il vous faudra saisir le montant que vous souhaitez retirer, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 5 000 Fcfa, et taper votre numéro de téléphone.
5. Une fois que toutes les informations demandées sont renseignées, cliquez sur le bouton «Confirmer» pour valider votre retrait.
6. Après cela, un message s'affiche à l'écran, indiquant que votre requête a été créée avec succès.
7. Notez que le statut de votre demande, ainsi que d'autres informations de retrait seront affichés dans les « Demandes de retrait » de votre compte.
8. Ensuite, vous allez recevoir un SMS de confirmation vous informant que le retrait d'une somme de 5000 FCFA par exemple a été effectué avec succès.
C'est aussi simple de retirer ses gains 1XBET via Orange Money.
Si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Pour rappel: Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Merci de nous revenir.cordialement.
OR-ANGE il y a environ 13 heures

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONSOIR BIENVENUE PAPE SIDI YOUR WELCOME
Veuillez contacter le service client Orange ou IBou sur l’un des canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Eugenie

Débutant