Quels sont les les avantages de la communauté d'orange

Les avantages de la communauté d'orange et son rôle

Babacar

Lecteur

Bonjour Babacar

La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Autres réponses

Bonjour Babacar bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Comme la dit l'ambassadeur ss12345 les avantages sont nombreuses, je vous invite de nous rejoindre pour en profiter.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour.Bienvenue your welcome