Après la déconnexion comment se reconnecter dans la compte ?

Je me suis inscrit mais en me déconnectant j'ai dû mal à me reconnecter car je ne reconnais plus par où passer

Oumar Mboule

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Oumar Mboule !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Avoir vous être déconnecté de la communauté, vous aurez juste à cliquer sur le boutton situé à haut er à droite de la page, dénommé "S'identifier" comme indiqué sur cette photo.

voici le lien pour y accéder directement :

https://user-assistance.orange.sn/cas/login?service=https...

Ensuite vous remplissez votre email et le mot de pass qui vous ont permis d'ouvrir le compte et valider ou bien de cliquer sur l'icone Facebook si c'est le compte rattaché, c'est indiqué sur la deuxième image.

Après cela vous avez à nouveau accès à votre compte pour poser vos questions ou commenter comme vous le souhaitez.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
BONNE NUIT

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère 3ta question a été très bien répondu