Slu je voudrai savoir s'il est possible d'avoir deux comptes orangemoney merci

Avec mon Kirene je voudrai ouvrir un deuxième compte

Demba

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Demba
Tout d'abord, Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entreaide Orange.

Ceci est malheureusement impossible. Nous en sommes Vraiment navré.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Navré mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Bonjour Demba!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Malheureusement se n'est pas possible mais vous pouvez avoir deux comptes sur deux numéros.
Merci pour l'intérêt que vous porter sur nous

Demba

Lecteur

Merci les gars pour les réponses claires et précises

Gabson

Ambassadeur Orange

Je vous en prie, si vous avez d'autres questions n’hésiter surtout pas.