Cette question a été résolue
Bonsoir,
Je ne parviens plus à imprimer mes reçus de paiement de mes factures Sonatel via orangemoney.
Le lien http://41.208.148.69/orange_money/recus.php me fournit un message d'erreur.
Merci de votre retour.
Abdou
Bonsoir Abdou !
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Vous devrez les communiquer le message d'erreur et leur envoyer une photo recto verso de votre pièce d'identité.
Ensuite nos agents de chargeront de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir Abdou,
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Abdou
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
A partir de là, vous aurez les fichier un pdf et la possibilité de les imprimer.
----
Vous pouvez aussi contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Bienvenue your welcome
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu et une photo recto verso de votre pièce d'identité. .Ici sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
NB: Le reçu est disponible 48H après le paiement par Orange Money.