Paiement internet par OM ?

Pouviez vous me detaillé les options a choisir par orange money pour le paiement d'internet et me dire si on doit écrire les lettres et tiret que comporte le numéro de la facture fixe

ndeye seynabou

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Seynabou.
Rien du plus simple.

▪ #144#
▪Option 3: Paiement de Facture
▪Option 1: Sonatel
▪Entrez votre numero fixe

Nb: Contrairement à la facture Senelec ou SDE, il n'ya pas lieu de mettre des tirets ou des numeros de séries. Il suffit juste d'entrer le numero fixe : 33XXXXXXX

Autres réponses

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Seynabou,
Paiement facture fixe Sonatel : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de votre ligne fixe 33XXXXXXX.
Si la transaction est valide le client est notifié.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Cc Expert Gabson. Je pense qu'elle parle plutot de la facture Sonatel-Fixe-Internet

Bonsoir Ndeye Seynabou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Le paiement internet est la solution de paiement en ligne de Orange qui vous permet aux clients Orange Money d’acheter des biens et services sur les sites marchands (Internet) et de payer avec leur kalpé sans se déplacer via leurs téléphones mobiles. Le client se rend sur le site marchand, fait ses achats.
Au moment du paiement, il choisit Orange Money, il est redirigé vers une page spécifique. Il fait une demande de code via USSD en tapant le #144#391# touche d’appel,
un code de 6 chiffres est généré par Orange Money, il le reçoit par sms et est tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception.
Il rentre son numéro de téléphone et le code généré sur la page web de paiement.
Si la transaction est valide un paiement marchand est déclenché du compte client vers le compte du marchand agrée Orange Money.
Le client est notifié:

de son achat par un mail du marchand en ligne
de sa transaction financière par un SMS de notification Orange Money

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait. Suivez les instructions des abassadeur
Bonne soiree.

Gabson

Ambassadeur Orange

Merci Ss12345 pour la précision.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
il faut procéder comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.

Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture