Pourquoi vous avez enlever pass school 1500fr

Vu que nous sommes des élèves et étudiants cette passe nous arrangée énormément

azou93

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Azou 93 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sachez que nous recevons de la meilleure des manières votre suggestion.

Toutefois je vous recommande pour le moment l'utilisation du pass 2,5 GO à 2000 F et qui reste très pratique pour les apprenants.
ou
Le nouveau Pass Éducation, qui permet de profiter d’un contenu riche sur toutes les plateformes éducatives d’Orange (Université Virtuelle du Sénégal, CNED, IUT, Université Virtuelle de Tunis).
Avec 100F, souscrivez au pass de 100 Mo valable 24H sur en tapant le #1234# ou sur l’application Orange et moi !
N’hésitez pas à en profiter !

Je vous laisse ci-joints les captures d'écrans des tarifs actuels de nos différents pass internet.
Pour activer ces pass :

  • Option 1 : Je tape #1234#
  • Option 2 : Via passorange.sn
  • Option 3 : Via nos applications

Merci de continuer à nous suivre à travers nos différentes pages pour ne rien manquer de nos nouvelles offres.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Instagram: https://www.instagram.com/orange_senegal/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le cumul était un faille qui a été corrigé. Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h

On a posé ici un débat très important sur le cumul et y’a des propositions qui ont été fait Je te propose d’aller suivre le débat pour voire les propositions et mieux tu peux aussi proposer des suggestions sur le lien ci-dessous  https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense... Merci pour cette question.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Azou93 bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
J'espère que vous nous comprenez d'autant plus que le pass 2,5 go est mille fois plus bénéfique que celle de 1500f cumuler que tu dois rechargé chaque semaine 500f pour augmenter la durée du pass

Gabson

Ambassadeur Orange

La passe 2.5 Go à 2000 F. rek pourrait bien faire l'affaire à mon avis. En tout cas, pour un particulier , si vous ne téléchargez pas du contenu lourd ça peut durer.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree.