Ou

Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais retrouver mes reçus de payement précédents

Je viens de subir une coupure d'électricité alors que j'ai déjà effectué le payement via OM, Besoin de retrouver le plus vite possible mes précedents reçus de payement. Merci.

Nawar
Nawar

Nawar

Lecteur
0
1 / 51
point

Bonjour Nawar, Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant les références de paiement :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
Ou bien vous pouvez envoyer une copie de votre pièce d'identité, votre numéro et la période concernée à cette adresse : serviceclient@orange-sonatel.com

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Nawar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Pour une meilleure prise en charge vous pouvez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
  • Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.

    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
    Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
    https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

    • Parallèlement, Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/

    Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree