Comment retrouver un compte perdu

Bonjour si on a perdu le compte communauté orange comment faire pour le retrouver

Mor

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mor

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

https://user-assistance.orange.sn/identities/password_for...

Pour récupèrer ton compte de la communauté, clique sur le lien ci-dessus. Renseignes ton e-mail et enfin cliques sur envoyer.
Un mot de passe de réinitialisatio te sera envoyé dans ton addresse mail. Il suffira dés lors d'y entrer et de récupèrer ton compte

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mor

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Veuillez cliquer sur ce lien https://user-assistance.orange.sn/identities/password_for... pour réinitialiser ton mot de pass perdu

Pour retrouver votre compte de la communauté à partir de votre e-mail, clique sur ce lien
https://user-assistance.orange.sn/identities/password_for...
et renseignez votre adresse e-mail et enfin cliquez sur envoyer. Un mot de passe de réinitialisation vous sera envoyé à votre mail. Il suffira dés lors d'y entrer et de récupèrer votre compte.
Par contre, si vous vous êtes inscrit via votre compte Facebook, il suffit juste de renseigner l'identifiant Facebook et le mot de passe.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Bonne journee