Bonjour j'aimerai savoir si regarder des vidéos sur canal + ne va pas trop vite épuiser un pass 2 giga .

Bonjour j'aimerai acheter un pass internet 2 giga pour regarder des video sur canal plus mais j'ai peur que ce s'épuise vite

Katy

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Katy !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'application mobile Mycanal diffuse le streaming en qualité 480p.
Ainsi avec votre pass de 2Go vous devriez pouvoir regarder en non stop quelques bonnes heures, environ (3 à 4h).

Je vous mets ci-dessous un lien de simulateur de consommation de données mobiles pour estimer une durée d'un pass par rapport à son utilisation.

https://www.orange.ma/Offres-services/Simulateur

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Katy bienvenue dans la communauté

Pour avoir une bonne longévité du pass, je te suggère de désactiver les mises à jour automatiques, et le téléchargement des fichiers multimédia reçus sur les applications.
Comme ça vous aurez 3 voire 4 h de visionnage des vidéos souhaitées, car les streaming de mycanal sont en 480P.

Nb: La longévité du pass dépend de l'utilisation que tu en fais !Katy.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Katy. Cela dépend plus de la qualité de la video.
Comme l'a dit l'ambassadeur, les streaming de mycanal sont en 480P donc au moins 3h de visionnage.
Mais avant tout regardez si les maj automatiques ne sont pas activés.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
L'application mobile Mycanal diffuse le streaming en qualité 480p.
Ainsi avec votre pass de 2Go vous devriez pouvoir regarder en non stop quelques bonnes heures, environ (3 à 4h).
Je vous mets ci-dessous un lien de simulateur de consommation de données mobiles pour estimer une durée d'un pass par rapport à son utilisation.
https://www.orange.ma/Offres-services/Simulateur
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous

Katy

Lecteur

merci à tous oui vos réponses ont été satisfaisantes. merci

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Le plaisir est partagé Katy.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf Katy nio fare et n'hesitez à nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Katy !
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres question