Cette question a été résolue
Demande de solutions
Bonsoir Papus !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Actuellement, il n'existe pas de problèmes au niveau des service d'Orange Sénégal concernant cette collaboration.
Cependant, je vous suggère d'essayer de redémarrer votre terminal et aussi l'application en question pour voir le résultat.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client 1xbet pour avoir plus d'informations à travers l'un de ces numéros suivants :
Les agents de 1xbet sont joignables au +221338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Hello Papus bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Vous pouvez aussi contacter le service client 1xbet pour avoir plus d'informations à travers l'un de ces numéros suivants :
Les agents de 1xbet sont joignables au +221338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Cordialement.
Bonjour. Bienvenue your welcome
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Papus a posé une nouvelle question